Les modelistes ferrovipathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par michel Sam 25 Juil - 17:38

Bonjours a tous et surtout bienvenu à cette endroit. Si vous en êtes là c'est que ce forum vous interresses, vous êtes à la recherche d'idées tout comme moi
J'ai 59 ans et bientôt à la retraite de la SNCF ou j'ai effectué ma carrière durant 33 ans comme contrôleur au début et ensuite comme formateur juridique voila pour cette carrière
Ensuite je suis un passionné d'écriture mais aussi d'escalade. Aujourd'hui je me suis décidé à préparé ma retraite en réalisant un réseaux à l’échelle HO (1/87 ) Ayant pas mal de maisons je me suis dit pourquoi pas me mettre au cartons plume quelque chose que je connait l'ayant travaillé avec mon fils qui est Archi alors j'ai récupérer toutes ces plaques et commence a travaillé sur le sujet, après de nombreuses recherches sur internet je suis resté le bec dans l'eau, eh oui ! de nombreuse personnes réalise des chefs d’œuvres en matière de déco mais ne donne pas d'infos (Cotation, plans, etc.....) alors je me suis décidé à créer ce forum et j’espère que tous, n'hésiterons pas à venir nous donnez des idées et partagés leurs secret
Amitiés Ferroviaires à tous
michel
michel
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 67
Localisation : Bobigny

https://modeliste17.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum