Les modelistes ferrovipathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cablage module detection ldt

Aller en bas

cablage module detection ldt Empty cablage module detection ldt

Message par joel88 Dim 2 Aoû - 20:26

Voici un de mes 4 modules de detection d'occupation de caton.Celui-ci est composé d'un rm-88-n (16 voies) et de 2 rgbm-8 (8 voies).Je peu donc detecté la presence d'un train,ou d'un essieux resistif (au cas ou un wagon ou une voiture se decroche) a 16 endroit different du reseau pour ce seul detecteur.J'en posede 4...donc 64 portions du reseau.En cas de detection et si un train est prevu,ou un wagon "oublié";itrain (le logiciel de pilotage) va automatiquement basculer l'aiguille en amont afin de contourné....ou stopper le train.On evite ainsi pas mal de casse.De plus,on sais,ou est le wagon perdu.....c'est pratique sous un tunel...je vous le dis.Mois...j'en ai 3...longueur total (hors vu) environs 5 m.....

ça ne revien pas plus cher que le dernier module ldt,et moin que les viessemann.L'avantage;on peu changer chaque carte a moindre frais....meme si au debut ily a un cablage supplementaire inter-elements....on s'y retrouve.J'en ai fais l'experience...ça m'a couter 30 euros et 30 minutes....sinon,79 euros.A vous de voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel88
joel88

Messages : 325
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 53
Localisation : menil en xaintois 88500

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum