Les modelistes ferrovipathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cv pour loksound v4

Aller en bas

cv pour loksound v4 Empty cv pour loksound v4

Message par joel88 Sam 9 Avr - 12:44

Bonjour les amis.
Quelqu'un parmis vous pourais m'aiguiller sur les cv a modifier pour le mapping des fonctions avec un decodeur Esu loksound v4?
Les cv 33 a 46 ne sont pas utilisées chez Esu comme pour les autres decodeur en ma possession (sai;tams;doehler hass).J'avoue que la,je suis perdu.
Tout dabord,j'ai un souci avec mes feux.J'ai bien les blancs qui s'allume suivant le sens de marche,mais pas les rouges.(reponse du revendeur:verifier que vous avez les feux rouges).Ben franchement,chez roco.....ya pas photo.Je veux de plus mettre mon aux 5 sur f9 (eclairage cabine 1) et mon aux 6 sur f10 (eclairage cabine 2).Reponse du revendeur.....voir la notice dispo en français sur internet!!!!!Donc,.....nous on vend et va te faire voir.
Je vois beaucoup de cv superieur a 255.....mais ne peux les modifier avec mon intellibox ou ma daisy2.Certaine cv ne sont modifiables que par le lockprogrammer Esu....et allais ...75 euros de plus.....!
Alors si quelqu'un peux m'aider a dechiffrer ce charabia.....Merci a lui.
joel88
joel88

Messages : 325
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 53
Localisation : menil en xaintois 88500

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum