Les modelistes ferrovipathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour de la LORRAINE

2 participants

Aller en bas

Bonjour de la LORRAINE Empty Bonjour de la LORRAINE

Message par Invité Ven 21 Aoû - 18:15

Bonjour a toutes et tous

Suite a une demande de Michel sur un réseau social  je viens m inscrire sur votre forum .
Bernard ,marié ,57 ans , 4 enfants , 6 petits-enfants , 25 ans de boulangerie-patisserie , 17 ans de travail a la chaine dans un groupe automobile   et actuellement ne travaille plus
J ai commencé la maquette a 18 ans ..... après plus rien jusqu en 1997 ou j ai changé de boulot et m y suis remis plus sérieusement . Je monte des maquettes de toutes sortes c est a dire civile et militaire , des figurines diverses aussi et j aime faire mes dioramas .
Je suis un des responsables de l association "" Les Maquettistes de Lorraine "" .
Si je peux vous aider ce serait avec plaisir mais dans la limite de ce que je connais


Membre du Souvenir francais de Jarny en Meurthe et Moselle.
Beaucoup d expos pour le ""Devoir de Mémoire"" pour l éducation nationale dans les écoles et collèges .
Si j ai oublié quelque chose faites le moi savoir .
Amicalement .

Bernard .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la LORRAINE Empty Re: Bonjour de la LORRAINE

Message par michel Sam 22 Aoû - 9:37

Bonjour Bernard soit le bienvenu sur le forum. Comme tu peux le constater le forum est dédié à la construction de décors pour le modélisme, le pourquoi de ce forum, je me suis aperçu étant à la recherche d'idées de construction de décors qu'il n'existait pratiquement pas de forum ou site dédié à celle-ci et pour un débutant ce n'est pas évident de ce lancer lorsque l'on n'y connait rien donc, je me suis lancé dans cette idée de dédié un site aux débutants qui sont à la recherche d'astuce ( outils astuce pour la gravure du carton plume mais aussi possibilité d'avoir des photos avec des plans de mise en œuvre). Enfin j’espère t'avoir donné l'envie de partager tes connaissances avec ceux qui ce sont inscrits sur le forum à qui j'adresse d’ailleurs tous mes remerciements de cette inscrit sur le forum.

reçois mes amitiés
michel
michel
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 67
Localisation : Bobigny

https://modeliste17.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la LORRAINE Empty Re: Bonjour de la LORRAINE

Message par papytrainz Sam 22 Aoû - 21:03

Bonsoir, un modéliste expérimenté est forcément le bienvenu...

Amicalement, Marc
papytrainz
papytrainz

Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 72
Localisation : AUVERGNE, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la LORRAINE Empty Re: Bonjour de la LORRAINE

Message par Invité Mar 25 Aoû - 15:10

bonjour a toutes et tous !!
Merci pour votre accueil !! cheers cheers cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la LORRAINE Empty Re: Bonjour de la LORRAINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum