Les modelistes ferrovipathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Silo de Jonathan Octave

2 participants

Aller en bas

Silo de Jonathan Octave Empty Silo de Jonathan Octave

Message par michel Mer 26 Aoû - 19:38

Jonathan Octave de Passion Loisir Modélisme m'as donner l'autorisation de poster ces photos et cotations

Je vous donne les cotes en cm.
Pour faire un silo (une feuille 24x32 vous permet d'en faire 2)  : hauteur 24x largeur 16. Une fois roulée vous avez plus d'un cm de chevauchement pour faire le collage.
La tour fait 10x10x 32 (hauteur d'une feuille). Il faut 2 feuilles.
L'une  fait 32x 20 (pliée en 2 à 90 degrés  pour faire 2 face) L'autre fait 32x 24 avec 2 plis a 90 degrés de 2 cm au  2 extrémité  + 1 pli a 90 degrés au centre ( ce qui fait 2 nouvelles faces + des  plis pour le collage des 2 feuilles
Le hangar de chargement fait 8x 16x 10 à la partie la plus haute : 1 feuille pliée pour faire les 2 ouvertures et le côté puis 1 autre feuille pour faire le toit et l'arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage je vois avec Jonathan pour la peinture
michel
michel
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 67
Localisation : Bobigny

https://modeliste17.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silo de Jonathan Octave Empty Re: Silo de Jonathan Octave

Message par joel88 Sam 29 Aoû - 10:58

pas mal du tout ce silo......beau travail et bonnes explications.Je penses qu'il trouverais egalement sa place dans la rubrique "coin des debutants".Le tuto est tres bien fais.Merci a Michel pour le partage et a Jonathan surtout,pour la realisation et les explications.
joel88
joel88

Messages : 325
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 53
Localisation : menil en xaintois 88500

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum